CleanMyMac

X 4.8.8

Garder un Mac propre et performant n'est pas toujours facile. CleanMyMac va analyser votre système et supprimer les logiciels malveillants et indésirables

8/10 (44 Votes)

Pratiquement tous les types de technologie nécessitent une maintenance pour fonctionner correctement et prolonger leur durée de vie, et il en va de même pour notre Mac. Nous savons tous que ces types de tâches de nettoyage et d'optimisation peuvent être fastidieux et nous sommes nombreux à les remettre à plus tard, ce qui ne fait qu'aggraver le problème.

Cependant, il existe un logiciel de qualité capable de rendre la tâche de nettoyage de notre Mac aussi facile que possible, et même de le protéger des logiciels malveillants : il s'agit de CleanMyMac.

Tout ce dont vous avez besoin pour garder votre Mac propre

Ce logiciel, qui dispose d'une version d'essai, permet de se débarrasser de tous les éléments qui affectent le système et le ralentissent, comme les fichiers qui s'accumulent dans les poubelles, les enregistrements du cache du système ou les fichiers d'anciennes applications déjà désinstallées, entre autres. Et le meilleur, c'est que l'utilisateur n'a pas à se soucier de quoi que ce soit : avec le Smart Scan inclus, il suffit de laisser CleanMyMac X travailler tout seul.

Il supprime les déchets du système, les applications inutiles et les logiciels malveillants. Et il restaure la vitesse perdue.

Caractéristiques principales

Comprend toutes les options dont un utilisateur peut avoir besoin pour optimiser son système d'exploitation à partir d'une interface claire et nette, très intuitive :

  • Il supprime en quelques secondes les fichiers en cache inutilisables, les anciens fichiers ou les téléchargements incomplets. Il génère également une carte du disque qui permet de découvrir ce qui attaque la mémoire.
  • Les outils d'amélioration de la vitesse permettent de libérer la RAM du Mac en quelques secondes et de détecter et désactiver les applications ou services qui utilisent trop de ressources système.
  • Il comprend un puissant scanner de virus et de logiciels malveillants spécialement conçu pour les menaces de Mac, qui offre une protection blindée contre le phishing, les chevaux de Troie et autres attaques.
  • L'utilisateur peut se protéger contre le vol de données grâce à la possibilité de supprimer les cookies de suivi des annonceurs et de supprimer les historiques de navigation et les chats après avoir surfé sur Internet.
  • Il aide à la désinstallation correcte et complète des plugins, extensions ou applications qui ne sont plus utilisés et ne font qu'occuper de l'espace disque. Il met également à jour en une seule fois tous les logiciels qui sont nécessaires et qui ne sont pas à jour.

En exécutant ses options, vous allez redonner à votre ordinateur une stabilité, une vitesse et des performances presque aussi bonnes que le premier jour où vous l'avez allumé. Fini le désordre dans les poubelles, la liste des photos, iTunes ou tout autre recoin de votre Mac. Et si vous souhaitez continuer à utiliser cette technologie simple et tout-en-un après la période d'essai, le site web de MacPaw propose des abonnements annuels intéressants pour un, deux ou cinq combinés.

Nouveautés de la dernière version

  • La version 4.8.8 corrige quelques bogues mineurs et bogues connus des versions précédentes.
Conditions et information supplémentaire :
  • La version d'essai propose des fonctions limitées.
Monique Laura Kop
Monique Laura Kop
Mac Paw
La semaine dernière
16/09/2021
79,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté